20 décembre 2025
Une sœur du ministre Cadet criblée de balles à Saint Louis du Nord
Actualités Société

Une sœur du ministre Cadet criblée de balles à Saint Louis du Nord

Saint-Louis-du-Nord, lundi 9 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Une sœur aînée de Pierre Josué Agénor Cadet, titulaire du ministère de l`éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP), a rendu son dernier souffle, lundi soir, après avoir été touchée par plus de quatre projectiles dans la commune de Saint-Louis-du-Nord, département du Nord Ouest.




Saint-Jeanne a été transportée d`urgence à l`Hôpital Autrichien, situé à l`entrée de la ville, puis à l`Hôpital Beraca de La Pointe des Palmistes où son décès a été constaté par le personnel médical sur place.

Selon les informations recueillies par Rezo Nòdwès, l`auteur de cet assassinat n`a pas été identifié et a eu le temps de s`évanouir dans la nature.




Le tireur était en compagnie d`un autre malfrat à bord d`une motocyclette.

1 Comment

  • .Jean gregoire 10 avril 2018

    On ne touche jamais impunèment à la politique en Haiti. On crèe des ennemi à son insu pour ètre catapultè dans une position envièe par plus d’un.La culture est un luxe difficile à atteindre grand ami de la tempèrance , pourtant l’ennemi du lumpen. Et alors?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.