Cristiano Ronaldo veut aider les jeunes haitiens!

4
2659

Le prodigieux foot-balleur, Cristiano Ronaldo, vient en support à l`institution « Artists for Peace and Justice » qui veut mettre sur pied un programme de football pour aider les jeunes Haitiens à percer dans le difficile secteur du sport mondial.

Pour récolter des fonds au bénéfice de ce programme, le ballon d`or en titre a lancé une campagne qui permettra au gagnant d`être son invité spécial le 22 novembre 2015 au Clasico (Real Madrid vs FC Barcelone).

 

«Artistes pour la paix et la justice est un groupe spécial. Ils font une différence dans le monde. Ils ouvrent les portes qui sont fermées et ils créent des opportunités pour que les enfants puissent suivre leurs rêves », a déclaré CR7.

«Avec cette campagne, nous allons créer un beau programme de football en Haïti avec Artists for Peace and Justice. Pour moi, plus je rends à d’autres, plus je vais recevoir en retour. Ça me fait me sentir vraiment bien le fait d’aider les autres où je peux », a indiqué l’actuel meilleur buteur de la Liga.

« En participant à cette campagne, Ronaldo et vous établissez un programme de sports à l’Académie pour la paix et la justice, un lycée qui aide des milliers d’étudiants haïtiens qui habitent dans les banlieues à Port -au-Prince », lit-on sur le site web de la rafle omaze.com/ronaldo où vous pouvez acheter vos billets.

Le premier prix comprend les vols à destination de Madrid, l’hébergement pour trois nuits dans un hôtel quatre étoiles, et deux billets VIP pour le match à domicile du Real Madrid contre le FC Barcelone de Luis Enrique le dimanche 22 Novembre.

source HPN

4 COMMENTS

  1. Est ce qu’il y a une chance aussi pour les jeunes qui veulent devenir un grand coatch?

  2. c’est une bonne idee c’est en donnant que l’on recoit Haiti a besoin ca un complexe de foot ball ou les enfants des rues auront acces normalement a ce jeu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.