Une ex Miss Univers accuse le fils unique de Hugo Chávez de harcèlement

0
908

Vendredi 23 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Ce jeudi, Alicia Machado, ancienne Miss Univers vénézuélienne, a révélé dans une interview pour l’émission « Un Nuevo Día » (Telemundo), qu`elle a été harcelée par Hugo Rafael Chávez Colmenares, le fils unique de feu Hugo Chávez, qui est toujours resté à l’écart de l’activité politique.




Dans ses déclarations, Machado a affirmé que le harcèlement subi par le jeune homme l’a amenée à quitter le Venezuela en 2000. Machado était Miss Venezuela 1995 et Miss Universe 1996. « Le fils de ‘l’innommable’ me harcèle constamment, m’appelle, m’invite », a-t-elle affirmé.

En mai 2016, elle est devenue une citoyenne américaine et pendant longtemps elle s’est déclarée contre le régime de Chavez au Venezuela.

L’année dernière, Maria Iris Varela, l’un des dirigeants les plus radicaux du gouvernement au Venezuela, a exhorté le gouvernement à interdire l’entrée au pays, en la traitant de «prostituée» et de «partenaire délinquant».

Dans l’interview accordée à Telemundo, Alicia Machado a également évoqué la récente suspension du concours Miss Venezuela, immergée dans un scandale de corruption et de prostitution, qui pourrait impliquer des responsables de Chavez.




Les accusations portent sur le fait que les chirurgies esthétiques et les vêtements de haute couture ont été financés par l’argent public, alors que le Venezuela traverse une profonde crise économique. Selon l’ex-Miss, ce qui s’est passé est le reflet de «ce qui se passe dans le pays».

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.