19 décembre 2025
Après son tournage à la Citadelle, Derulo promet de revenir pour investir en Haiti
Actualités Culture

Après son tournage à la Citadelle, Derulo promet de revenir pour investir en Haiti

Avant de retourner aux Etats-unis d’Amérique, l’artiste annonce pour bientôt son retour en Haïti afin de continuer à vendre une image positive de sa terre natale




Port-au-Prince, lundi 19 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Très excité après le tournage de sa nouvelle chanson « Colors » dans la ville historique d’Haïti, Cap Haïtien, la méga Star Haïtiano-Américaine Jason DERULO, dimanche, a remercié la Ministre du Tourisme Jessy MENOS pour son support au cours de cette visite.

La Méga star Haïtiano-Américaine, retourne dans un mois au pays. Cette fois-ci pas pour tourner un nouveau clip, mais pour étudier les possibilités d’investissement dans le secteur touristique.

Lors d`un déjeuner avec le chef du gouvernement haïtien, Jack Guy Lafontant et la Ministre Tourisme, Madame Colombe E. Jessy Menos, Jason Derulo a manifesté un intérêt particulier pour le secteur touristique, et compte y injecter une somme assez intéressante dans un avenir pas trop lointain.




Accompagné de ses parents et de son staff lors de cette rencontre, l’artiste de « Colors » promet de revenir en Haïti dans un mois, pour une petite visite guidée sur le territoire national, dans le but de mieux orienter son investissement.

3 Comments

  • paola 19 mars 2018

    That branding pose, wearing a flag is definitely tacky. I cannot stand seeing people doing that unless it is the Olympics. If one has to wear a flag to convey his/her origins…something is wrong.

  • Rodolphe 19 mars 2018

    Il doit être un fou pour investir en Haiti parmis les voleurs sans consciences!

  • Regard Perçant 26 mars 2018

    Tous et n’importe qui sont héros parmi les zéros au pouvoir de la république!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.