19 décembre 2025
1 mort et 1 blessé par balles à La Gonâve : La PNH enquête. Le député s`inquiète!
Actualités Société

1 mort et 1 blessé par balles à La Gonâve : La PNH enquête. Le député s`inquiète!

Anse à Galets, Île de la Gonâve ((rezonodwes.com))– Un match de foot qui devait apporter de la détente et de la joie aux habitants de l`Anse à Galets a viré au drame, vendredi, a informé le député de l`Île de la Gonâve, Micalerme Pierre.




Selon le député, des agents de la Police Nationale d`Haiti auraient fait usage de leurs armes pour tenter de stopper un individu qui a pris la fuite après avoir semé le trouble dans la foule qui assistait à la rencontre sportive organisée dans le cadre d`un championnat interscolaire.

Des balles perdues ont atteint un enfant de 10 ans, qui a été transporté d`urgence dans un centre hospitalier et un jeune de 15 ans, qui a rendu son dernier souffle sur place.

Suite à ce malheureux incident, une délégation de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) s’est rendue sur l’île de La Gonâve pour enquête, alors que les deux policiers cantonnés à Anse-à-Galets et impliqués dans le dossier ont été rappelés à Port-au-Prince.





Le bureau du député Micalerme Pierre, dans un courriel adressé à la rédaction de Rezo Nòdwès s`est dit peiné de la mort du jeune Silvester Cemelus et inquiet pour la santé de l`enfant de 10 ans, Rickelson Exavier.

2 Comments

  • paola 21 mars 2018

    Le peuple paie vos salaires et vos dilapidations pour que vous vous arrangez qu’il n’y ait meme pas un dispensaire bien equipe dans le pays. Et quand le peuple a besoin de soins il meurt. Et vous. Avec l’argent que nous payons vos sales gueules de senateurs de merde, vous transportez vos confreres tout de suite en avion ambulance! Messieurs priez le bon dieu pour que la drogue zombifiante que les haitiens inhalent dure pour toujours. Car si ce peuple n’etait pas zombifies, vos tetes seraient retrouvees tous les jour sur le pavé. Vous etes des affreux. Vos mères ont peut etre fait trop le trottoir pour vous nourrir… je ne comprends pas votre raisonnement.

  • paola 21 mars 2018

    Le peuple paie vos salaires et vos dilapidations pour que vous vous arrangez qu’il n’y ait meme pas un dispensaire bien equipe dans le pays. Et quand le peuple a besoin de soins il meurt. Et vous. Avec l’argent que nous payons vos sales gueules de senateurs de merde, vous transportez vos confreres tout de suite en avion ambulance! Messieurs priez le bon dieu pour que la drogue zombifiante que les haitiens inhalent dure pour toujours. Car si ce peuple n’etait pas zombifies, vos tetes seraient retrouvees tous les jour sur le pavé. Vous etes des affreux. Vos mères ont peut etre fait trop le trottoir pour vous nourrir… je ne comprends pas votre raisonnement. Aujourd’hui non seulement vous videz les caisses de l’etat de par votre presence et vos detournement, mais vous tenez ferme a ce que la corruption soit la regle. J’ai des larmes aux yeux pour vous. Nap fini mal kan meme. Petro Karibe ap soti lan trou nen nou, lan trou je nou ak tout fanmi nou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.