17 juin 2024
Une zone franche en construction reçoit la visite de l`ambassadrice américaine et des deux chefs de l`Exécutif
Actualités Société

Une zone franche en construction reçoit la visite de l`ambassadrice américaine et des deux chefs de l`Exécutif

Croix-des-Bouquets, vendredi 16 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Port-au-Prince, vendredi 16 Mars 2018 : Le Président de la République, Jovenel Moïse, accompagné du Premier Ministre Jack Guy Lafontant, des Ministres des Travaux publics et des Affaires sociales, respectivement Ing. Fritz Caillot et Mme Stéphanie Auguste, du Député de la circonscription de la Croix-des-Bouquets, M. Wilner Jean, ainsi que dés Honorables Caleb Desrameaux et Patrick Norzeus et de l’Ambassadeur des Etats-Unis, Mme Michèle J. Sison, a effectué, ce vendredi 16 Mars 2018, une visite des chantiers de construction de la Zone Franche Santo Dujour, qui se trouve à Santo 19, habitation Dujour, dans la 2ème section communale Varreux (Croix-des-Bouquets).




Ladite zone franche qui est en construction sur une superficie de 10,000 mètres carrés, favorisera la création de 10,000 nouveaux emplois.

Le Chef de l’Etat, à l’occasion de cette visite, a réaffirmé qu’Haïti a besoin d’une locomotive pour retrouver le chemin de la croissance et les Zones Franches ont les atouts nécessaires pour favoriser la diversification économique et l’emploi dont le pays a tant besoin pour soulager la souffrance des populations vulnérables.




Ces séries de visite témoignent de la ferme volonté de l’administration Moise/Lafontant à créer les conditions nécessaires devant permettre aux hommes et femmes d’affaires de multiplier des investissements à travers tout le pays, a indiqué la primature haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.