6 octobre 2025
Suicide devant la Maison Blanche: Un homme s’est logé une balle à la tête
Actualités Société

Suicide devant la Maison Blanche: Un homme s’est logé une balle à la tête

Un homme qui s’est tiré une balle dans la tête samedi à l’extérieur de la clôture nord qui borde la Maison Blanche est mort, a confirmé la police du Département du renseignement et le Service secret des États-Unis





Washington DC, samedi 3 mars 2018 ((rezonodwes.com)).- The White House a été placé samedi après-midi, en confinement après qu’un homme s’est infligé une blessure par arme à feu devant la pelouse nord de la Maison Blanche, ont indiqué les autorités.

« Le personnel des services secrets répond aux informations selon lesquelles une personne se serait infligée une blessure par arme à feu le long de la barrière nord de la Maison Blanche« , ont tweeté les services secrets. « Aucune autre blessure liée à l’incident de la Maison Blanche n’a été rapportée« , ont-ils déclaré en substance.

Le président Donald Trump ne se trouvait pas à la Maison Blanche au moment de la fusillade, il est en déplacement à West Palm Beach, Floride et devrait regagner Washington samedi soir, a appris Rezo nòdwès.




« Nous sommes au courant de l’incident« , a déclaré le secrétaire de presse adjoint Hogan Gidley. « Le président en a été informé. » conclut-il brièvement.

1 Comment

  • .Jean gregoire 4 mars 2018

    L’anti-corruption fait des vagues seulement pour ceux qui ont dètournès de l’argent en leur faveur,mais la vraie corruption ne s’arrète pas là. Remplir les postes dans un gouvernement avec les gens de son parti ou avec des amis,c’est aussi de la corruption. Donc le verre restera toujours à moitiè vide. Comment peut-on diriger un pays avec d’autres qui ne sont pas sur la mème longueur d’onde que le prèsident. Cette forme de Dèmocratie deviendra tot ou tard ingouvernable. A l’intèrieur d’un parti structurè, les adhèrents partagent une somme d’idèes à mèttre en pratique sitòt arrivè au pouvoir: Et alors! Vèritè au delà des Pyrennèes, erreur en deça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.