19 décembre 2025
2 morts dans une fusillade sur le campus de l`Université de Central Michigan
Actualités Société

2 morts dans une fusillade sur le campus de l`Université de Central Michigan

Deux personnes ont été abattues vendredi matin sur le campus de l’université de Central Michigan dans le nord des États-Unis, a rapporté l’établissement, mettant en garde contre un suspect de 19 ans qui n’a pas encore été arrêté 





Vendredi 2 mars 2018 ((rezonodwes.com))– Des coups de feu ont été signalés vendredi dans la matinée sur le campus de l’université de Central Michigan, dans l’État du Michigan, indique la chaîne CBS Detroit. ​Deux personnes sont décédées, a confirmé la police.

Les autorités ont demandé que les étudiants quittent la zone et trouvent un refuge. Les forces de police ont bouclé le périmètre.

«Le suspect n’a pas encore été appréhendé», a mis en garde l’université, précisant que les tirs ont été entendus dans le bâtiment Campbell Hall.

La police est en train de chercher le suspect : un homme noir, armé, considéré comme dangereux. Des témoins évoquent sur les réseaux sociaux d’autres détails: un homme avec des cheveux courts, habillé d’un jean jaune et d’un pull bleu, une arme cachée dans sa ceinture.




L’université de Central Michigan a environ 20.000 étudiants inscrits et est située à Mount Pleasant dans le Michigan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.