7 octobre 2025
Port-de-Paix / Mairie: De nouvelles perspectives pour en finir avec l’insalubrité!
Actualités Société

Port-de-Paix / Mairie: De nouvelles perspectives pour en finir avec l’insalubrité!

12032972_745416558919029_811910238952133680_n
Elmona Vincent, présidente de la commission communale

Port-de-Paix, lundi 14 septembre 2015.-

La nouvelle administration communale de Port-de-Paix rencontre la presse, pour la première fois, depuis son installation le 27 juillet dernier. La présidente du cartel, Elmona Vincent, dresse un état des lieux et présente les grandes perspectives de équipe qu’elle dirige avec ses deux adjoints M. Cerales Cedieu et Mme Yvrose Pierre Vincent.




Dans une conférence de presse tenue ce lundi 14 septembre à l’hôtel de ville, la première citoyenne de Port-de-Paix désapprouve la mauvaise gestion de l`équipe précédente. L’ancienne cadre de World vision dresse un bilan négatif de l’administration de l`ancien maire Ilrick Augustave.

Gabegie administrative, mauvaise gestion de fonds publics, telles sont entre autres les reproches adressés par la nouvelle chef de la municipalité à l’encontre de son prédécesseur.

Mme Vincent en appelle à la vigilance et à la solidarité de tout les secteurs de la communauté pour sauver l’image de la ville de Port-de-Paix. Elle a vivement dénoncé l’insalubrité présente dans les différentes rues de la cité de Capois la Mort.

Elle annonce, avec l’accord du secteur privé, l’ouverture prochaine de plusieurs chantiers dont la construction du pont traversant la rue du quai à proximité du rond point, au bas de la ville.

Mme Elmona Vincent déclare que son équipe entame une série de pourparlers avec plusieurs secteurs dont celui des affaires en vue de relancer les anciens projets pouvant être utiles à la population.

Verna FORESTAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.