16 décembre 2025
Incendie du marché en fer : Le gouvernement forme une nouvelle commission
Actualités Société

Incendie du marché en fer : Le gouvernement forme une nouvelle commission

Incendie au marché en Fer : Le gouvernement interpellé




Port-au-Prince, mardi 13 février 2018.- Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Jovenel Moïse, a appris avec émoi la nouvelle de l’incendie du Marché en Fer dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 février .

Le Chef de l’Etat a immédiatement eu un entretien avec le Premier ministre le Dr Jack Guy Lafontant afin d’apporter la compassion, le réconfort et l’assistance du Gouvernement aux sinistrés.

L’Administration Moïse/ Lafontant invite la population à garder son calme face à cette épreuve à la fois douloureuse et inacceptable et demande, par la même occasion, aux commerçants sinistrés de garder confiance dans la réponse rapide du gouvernement.




Une commission inter ministérielle est mise sur pied afin que des mesures appropriées soient prises pour faire la lumière sur ce drame et rendre également le marché en fer à nouveau opérationnel dans les meilleurs délais.

1 Comment

  • Serge Lalanne 14 février 2018

    Il ya trop de libertés pour ces mercenaires diaboliques en Haiti. Ces gens aux coeurs tortueux qui ne prennent plaisir que dans la douleur des pauvres. La preuve en est bien grande, en plein carnaval, fête de la rejouissance populaire les forcenés ont frappé. Il faut toujours s’attendre dès qu’on trouve les auteurs de ce crime odieux qu’on dise: « PERSECUTION POLITIQUE! » Ceci est toujours de mise en ce pays qui est pris en hotage par le fait que nos gouvernements sont trop faifles par rapport aux casseurs de rues et frotteurs de troubles. A mon humble opinion, il est temps que nos gouvernements soient reveillé de leurs letargies pour donner au moins un ou deux ou trois exemples d’un pays de lois. Ne dit on pas que la loi est une pour tous? Alors, gouvernement, faites vous voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.