16 décembre 2025
Carnaval : Et de deux pour Roody Roodboy, nouveau maître incontesté du Champ de Mars!
Actualités Culture

Carnaval : Et de deux pour Roody Roodboy, nouveau maître incontesté du Champ de Mars!

Espérons qu`il trouvera autant d`énergies pour les deux autres jours




Port-au-Prince, lundi 12 février 2018 ((rezonodwes.com))– Le phénomène Roody Roodboy, malgré certains petits pépins, s`est confirmé, dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 février, pour la première sortie du défié carnavalesque des trois jours gras de Port-au-Prince.

L`artiste, repêché de justesse par le comité du carnaval national, grâce surtout aux pressions de ses fans et de certains de ses sponsors, n`a pas démérité du titre de champion du carnaval qui lui a été accordé l`année dernière lors de sa toute première participation à ces festivités traditionnelles.




Avec sa méringue « Ou mechan » largement diffusée par les radios de la capitale, des provinces et de la diaspora, Roody Pétuel Dauphin a fait trembler le Champ de Mars en attirant une marée humaine devant et derrière son char musical.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.