Être qualifié partout de ’’bluffeur ‘’, cela dépasse une simple plaisanterie.
Michel J. MARTELLY offense une nouvelle fois son ministre de communication. En effet, dans un diner tenu à l’hôtel CARIBE dans la soirée du mercredi 9 septembre dernier, l’ex chanteur de Sweet Micky a récidivé, en réitérant le qualificatif de « bluffeur » attribué à Rotchild Francois Junior lors de la CARIFESTA.
« …D’ailleurs moi, je l’ai moi même appelé bluffeur et cela nous a créé des ennuis… N’est ce pas Rodchild ? », lâche t-il d’un ton ironique. Et c’est à ce moment là que j’ai réalisé combien Rotdchild tenait à son poste », poursuit Martelly avant de rapporter l’attitude du PDG de RFM après la scène qui s’est déroulée au champ de mars. « Il est venu me voir en pleurant, me disant Président dites leur que c’était une plaisanterie et à moi de répondre…non Rodtchild, tu vas perdre le job », lâche t-il avec le même humour devant une assistance supposément différente de celle qui était au champ de mars.
Etre qualifié une première fois publiquement de menteur ou de bluffeur- reconnaissant vraiment le cote burlesque de Sweet Micky- aurait peut être considéré comme une simple plaisanterie, mais une deuxième fois, et ceci dans un autre contexte, cela paraît de trop.
Si Rodtchild tenait vraiment à sa personnalité, ne devrait-il pas cette fois-ci démissionner ?
John Wesley DELVA
11 Comments