Roody Roodboy « Je n`ai aucun problème pour accueillir Rutshelle sur mon char »

0
1282

C`est officiel! Roody Roodboy sera sur le parcours carnavalesque cette année. Comme il a remplacé le père aux Gonaives, c`est la place du fils qu`il occupera dans la capitale, sans avoir toutefois consenti à en devenir le dauphin…




Port-au-Prince, mercredi 7 février 2018 ((rezonodwes.com))– L`ancien finaliste de « Digicel Stars », Roody Roodboy, n`a plus d`obstacle sur son chemin pour briller de tous ses feux les 11, 12 et 13 février sur le champ de mars, à l`occasion du carnaval « Ayiti sou wout chanjman ».

Le comité du carnaval national a fini par inclure le jeune artiste de 29 ans dans la liste des 21 groupes autorisé à performer sur un char musical au cours du défilé carnavalesque de cette année à Port-au-Prince.

Aucune information de la part des responsables de ces festivités n`est venue confirmer ou infirmer d`éventuelles arrangements avec Olivier Martelly de Big O qui ne figure plus sur la liste officielle des participants.

Avec sa méringue « Ou mechan », Roody Petuel Dauphin a définitivement conquis le cœur du public et a démontré sa maturité, près d`un an après avoir gagné le titre de champion du carnaval, en électrisant la foule des aux Gonaïves et à Delmas, le week-end dernier.




Questionné pour savoir s`il accepterait de chanter sur son char avec  Rutshelle Guillaume, son ancienne amie de cœur, Roody Roodboy a déclaré qu`il n`y voit aucun inconvénient.

Cependant, il a indiqué, avec un brin d`humour, qu`il n`a pas assez d`argent pour payer une star de la trempe de Rutshelle.

« J`aimerais que cette histoire se termine complètement et qu`on n`en parle plus », a ajouté l`artiste.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.