15 décembre 2025
L`actrice américaine Demetria Lucas débarque en Haïti pour un reportage
Actualités Culture

L`actrice américaine Demetria Lucas débarque en Haïti pour un reportage

Conan a fait des émules

Port-au-Prince, jeudi 1er février 2018 ((rezonodwes.com))– L’actrice, écrivaine et journaliste américaine Demetria Lucas, est rentrée au pays ce jeudi 1er février 2018, dans le cadre d’une visite expérimentale de la destination Haïti.




En effet, la jeune femme de 38 ans, née à Brooklyn, New York, qui s`est séparée de son mari, mi-décembre dernier, entend passer quelques jours à visiter et tester la destination pour un reportage complet sur son blog.

Reçue par un staff du Ministère du Tourisme d’Haïti, l’agenda de la jeune star est déjà bien chargé, avec des activités incluant une visite à Jacmel pour le carnaval ce week end, des visites de sites touristiques, des sorties nocturnes et en restaurant pour apprécier la bonne gastronomie locale.

Démétria a connu son temps de gloire dans la série de télé-réalité Bravo Blood, Sweat, and Heels. Elle est apparue dans 4 épisodes en 2015. Elle est également connue pour son livre A Belle in Brooklyn : The Go-to Guide for Advice on Living Your Best Single Life, publié en 2011.

Elle est diplômée de l’Université du Maryland, College Park avec un baccalauréat en anglais. Elle a ensuite obtenu sa maîtrise en journalisme de l’Université de New York.




L’actrice repart sur New York le lundi 5 février 2018 avec sa caméra et son ordinateur riches en images et en lignes inspirées destinées à vendre une bonne image d’Haïti.

1 Comment

  • Solange 2 février 2018

    Pour une fois on va présenter de belles images sur Haiti  » Bravo Demetria Lucas !
    Que Dieu vous bénisse !

    Solange

    Ps- souvent les étrangers viennent explorer la beauté de notre Perle des Antilles,ils sont émerveillés devant la beauté du pays,ils gardent ça pour eux et vont publié les images les plus sales pour nous rabaisser, nous dénigrer. Ils ont visité ces lieux gratuitement et comme récompense ils vont nous salir avec des images degoutantes. Assez c’est assez ! Ils doivent payer pour visitert et nous respecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.