Vidéo: Incroyable! Une journaliste donne des coups de pieds à des migrants!

0
1510

INCROYABLE – Des images choquantes font ce mardi le tour des médias hongrois : elles montrent une journaliste locale tenter d’empêcher des migrants, dont certains sont mineurs, de fuir le fameux camp de Röszke, près de la frontière avec la Serbie, en les faisant chuter devant des policiers.

Les images sont proprement hallucinantes. En Hongrie, l’un des pays fortement impactés par l’afflux de réfugiés auquel fait actuellement face l’Europe, une journaliste de la télévision a été filmée alors qu’elle tentait clairement, tout en filmant, d’empêcher des migrants de fuir la police.




Les faits, rapporte le média hongrois Index, se sont produits dans le camp de fortune de Röszke, près de la frontière avec la Serbie. Là-bas, la colère des réfugiés monte face à leurs conditions de vie, notamment les problèmes de ravitaillement. Et ce mardi, des dizaines de migrants ont fui ce camp, échappant à la police en fonçant à travers champs. Leur objectif : rejoindre Budapest.

Des croche-pieds à des enfants

La scène qui a choqué ce mardi la Hongrie se déroule après qu’un groupe de migrants a forcé un cordon policier. Sur les images, tournées de différents points de vue et relayées dans tous les médias hongrois, on voit une femme, caméra à l’épaule et le visage masqué par un foulard, profiter du mouvement de foule pour y mettre son grain de sel. Ou plutôt ses coups de pied… On la voit en effet très clairement faire un croche-pied à un homme qui court avec un enfant dans les bras. Les deux tombent…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.