14 décembre 2025
Bahamas : Des maisons d`Haïtiens détruites par un incendie criminel
Actualités Société

Bahamas : Des maisons d`Haïtiens détruites par un incendie criminel

Nassau, Bahamas ((rezonodwes.com))– Selon la police des Bahamas, un incendie apparemment d`origine criminelle a détruit des dizaines de maisons, sans causer de victimes humaines, dans un bidonville composé en grande partie de migrants d’Haïti sur l’île d’Abaco.




Un fonctionnaire de la police royale des Bahamas a déclaré qu’un homme de la région était en garde à vue parce qu’il était soupçonné d’incendie, mais qu’il n’avait pas encore été inculpé.

L’incendie a commencé tôt dimanche dans une zone connue sous le nom de The Mudd dans la ville de Marsh Harbour. Des vidéos de spectateurs montrent des douzaines de maisons fragiles englouties dans les flammes dans la communauté densément peuplée.




Le commissaire adjoint de la police, Emrick Seymour, a déclaré lundi que les enquêteurs tentaient toujours de déterminer le nombre exact de maisons détruites et comment l’incendie avait commencé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.