15 décembre 2025
Groupe Vorbe offre 1 000 $ à chaque grenadière et Rony Colin promet 10 000 $ à la sélection U-20
Actualités Société

Groupe Vorbe offre 1 000 $ à chaque grenadière et Rony Colin promet 10 000 $ à la sélection U-20

Les joueuses de la sélection haïtienne des moins de 20 ans ont fait de leur mieux pour faire la fierté du peuple haïtien en battant le Canada pour obtenir le ticket de qualification pour le Mondial 2018 devant se tenir en France. Elles commencent à recevoir des récompenses bien méritées




Port-au-Prince, mardi 30 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Sur son compte Twitter, le responsable de la firme Sogener, Dimitri Vorbe, a annoncé vers 2 h 20 de l`après-midi que la Fondation du Groupe Jean Vorbe a décidé d`accorder à chaque membre de l`équipe nationale U-20 la somme de mille dollars américains pour les remercier de l`exploit réalisé en remportant la victoire dimanche dernier sur le Canada.

Hier lundi, le journaliste Guerrier Henri, durant son émission « Boukante Lapawol » a confirmé que l`homme d`affaires et maire de la commune de la Croix des Bouquets, Rony Colin, a offert de son coté dix mille dollars américains à l`équipe féminine des moins de vingt ans pour aider les joueuses à bien se préparer pour leur participation à cette coupe du monde qui se jouera du 5 au 24 août 2018 en Bretagne, France.





Quel autre mécène va décider de supporter les grenadières U-20 et les grenadiers U-17 qui seront en France du 27 mars au 2 avril 2018 pour jouer le mondial de Montaigu avant d’entamer les éliminatoires pour la prochaine édition de Coupe du Monde de leur catégorie d’âge?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.