Au moins 14 morts dans une fusillade dans le Nord`Est du Brésil

0
596

Brasilia, samedi 27 janvier ((rezonodwes.com)) — Au moins 14 personnes ont été tuées et six autres blessées lors d’une fusillade dans une discothèque de la ville de Fortaleza, au nord-est du Brésil, ont confirmé samedi les autorités locales.




La fusillade a eu lieu dans une discothèque « Forro do Gago », samedi à l’aube, lorsqu’un groupe d’hommes lourdement armés a fait irruption dans la discothèque et a commencé à tirer sur les personnes. Au moins deux des blessés sont dans un état critique, selon des sources de l’hôpital.

La police locale a confirmé que le massacre a été « bien planifié » et que les policiers recherchaient toujours les suspects. La police cherche à savoir s’il s’agit d’un règlement de comptes entre deux gangs de trafiquants de drogue.




L’état de Ceara, avec Fortaleza comme capitale, a enregistré un nombre record d’homicides en 2017, selon le gouverneur de l’état, Camilo Santana, qui a déclaré que plus de 80% des homicides sont le résultat de conflits entre les gangs de trafiquants de drogue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.