« Il y a trop d’ haïtiens en République Dominicaine » s’énerve le petit-fils du dictateur Trujillo

0
1773

Ramfis Trujillo Dominguez, le petit-fils du défunt-dictateur dominicain Rafael Leonidas Trujillo, s’inquiète pour la souveraineté de son pays à cause de la « présence massive des haïtiens« 




Santo Domingo, vendredi 26 janvier 2018 ((rezonodwes.com)).–Le petit-fils du dictateur Trujillo qui aurait des ambitions politiques, a tenu cette déclaration en marge d’une cérémonie religieuse commémorant le 205ème anniversaire de la naissance du père-fondateur de la nation, Juan Pablo Duarte.

« Je suis très préoccupé par la présence massive de ces haïtiens chez nous » a-t-il affirmé, ajoutant que leur présence pèse lourd sur les ressources économiques du pays« .

Interviewé à sa sortie de la cathédrale de Santo Domingo, Trujillo Dominguez a déclaré que le peuple dominicain a le droit de protéger la zone frontalière et de bien prendre soin du pays, parce que, selon lui, « beaucoup de sang a été versé par les pères de la Patrie pour leur léguer ce pays« .

Trujillo qui se croirait être encore au temps de son grand-père ayant ordonné le massacre de milliers d’ haïtiens en 1937, a ouvertement déclaré qu’il « était prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour défendre à nouveau la souveraineté de la République Dominicaine« .





Le descendant direct du triste célèbre dictateur Trujillo, s’énerve de voir « l’invasion de son pays par des moyens pacifiques et non pacifiquement par le peuple voisin d’ Haïti« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.