Deux ex colonels dominicains arrêtés pour trafic de drogue

0
619

Santo-Domingo, République Dominicaine, lundi 15 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Deux ex-colonels, Cruz Figuereo Heredia et Robert Antonio Ramirez Pimentel, et un ancien employé civil des Forces Armées dominicaines ont été arrêtés dimanche par le ministère public après plusieurs raids dans des maisons, dans le cadre de l`enquête sur l`intrusion de drogue le 23 octobre dernier au niveau de l`Aéroport international La Romana par le biais de l`avion HK4909G immatriculé en Colombie.




Dans un communiqué de presse, il a été rapporté que, lundi matin, a été également amené au siège de la Direction nationale de contrôle des drogues (DNCD), l`ex lieutenant de la police nationale, Andrés Lorenzo Castillo Padilla.

Le procureur général de la République déclare que l’enquête est toujours ouverte afin d’établir des complicités possibles, ainsi que de gérer la capture des étrangers qui ont déjà été identifiés par les enquêteurs à cause de leur implication dans l’opération illégale.




Rappelons que le 12 Décembre dernier, le procureur général de la République, Jean Rodriguez a nommé une commission composée des juges, Fernando Quezada, Reine Yaniris Rodriguez Cedeño et María del Carmen De León pour mener des enquêtes sur cette affaire.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.