8 décembre 2025
Manif : Moise Jean-Charles visé par des gaz lacrymogènes!
Actualités Société

Manif : Moise Jean-Charles visé par des gaz lacrymogènes!

Pétion-Ville, mardi 9 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– La manifestation lancée à Pétion-Ville mardi à l`initiative du leader de Pitit Dessalines, Jean-Charles Moise, a été perturbée au niveau de haut Delmas par un individu qui a fait usage de gaz lacrymogène pour tenter de disperser la foule.




Selon l`ancien candidat au sénat, Muraille Jean Myrtho, l`individu, maîtrisé par des manifestants et livré à la police, a visé principalement l`ancien sénateur Jean-Charles Moise afin d`attenter à sa vie.

Le journaliste, surnommé Miray Jericho, a révélé que l` »assaillant » travaille pour le ministère de l`intérieur et est en train d`appliquer un plan conçu pour éliminer Moise et faire capoter le mouvement populaire.

Certains participants à la manifestation, dont le but est d`exiger la démission du président Jovenel Moise, ont affirmé que l`individu, se trouvant entre les mains des policiers, se nomme Papouche et serait un résident de Delmas 30.




Après cet incident, le reste de la foule a continué le parcours en chantant « Prepare zam nou, men yo voye touye Moise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.