Port-au-Prince, mercredi 10 janvier 2018 ((rezonodwes.com)).- Dans un stade Sylvio Cator plein comme un œuf, trois pasteurs évangéliques, Gregory Toussaint, Mohammed Sanogo et Yvan Castanou, et leurs équipes, ont lancé un programme prophétique « Ayiti, solèy Bondye rive sou ou » pour le réveil, l’évangélisation et la destruction des forteresses sur la nation haïtienne.
« Si quelqu`un vous dit que ton pays ne vaut rien, pries en esprit et ris d`eux! C`est normal que tu ne comprennes pas, car la Bible dit que ce sont des choses que l`œil n`a pas vues et que l`oreille n`a pas entendues », a déclaré jeudi le pasteur Yvan Castanou.
Selon les missionnaires de In Haiti, il va apparaître bientôt dans le pays une armée de leaders pour briser la malédiction de la pauvreté matérielle et spirituelle, et, dans moins de 15 ans Haiti brillera parmi les nations et deviendra une lumière spirituelle pour les peuples noirs du monde entier.
Cette parole s`accomplira sur cette nation, a prophétisé Castanou qui assure que vont émerger en Haiti des hommes intègres, irréprochables et courageux, des créateurs, des leaders dans tous les domaines pour le renouveau de la nation haïtienne.
Le pasteur franco-congolais, responsable du Ministère Impact Centre Chrétien (France et Montréal) a demandé aux Haïtiens de croire en cette parole prophétique dont la vision a été accordée par Dieu au pasteur franco-ivoirien Mohamed Sanogo de l`Église Vases d`Honneur.
Pour que Dieu puisse rétablir la nation dans sa destinée, le peuple haïtien doit discerner la lumière, croire et se lever, comme l`ont fait le paralytique et les autres miraculés de la Bible.
« Hier est mort et enterré. La lumière est arrivée. Peuple d`Haiti, relève la tête et choisis l`excellence », a insisté le révérend pasteur Castanou.