Le Cap se mobilise contre le mariage homosexuel

2
2445

11986602_10203472461050843_5287124864588512664_n

Les protestants de la ville du Cap ont été dans les rues ce matin pour signifier aux autorités et aux futurs législateurs qu`ils n`accepteront jamais la légalisation du mariage gai, comme cela s`est fait dans divers pays et, dernièrement, aux États-Unis d`Amérique.

Arguant que les étrangers sont en train d`investir de l`argent pour faire avancer le mouvement de légalisation du « mariage pour tous » qu`ils qualifient d`abomination, les manifestants ont demandé aux Chrétiens d`agir fermement pour barrer la route a ce projet.

Ils demandent enfin, au Seigneur de les sauver et aux parlementaires du Nord de ne pas vendre leur dignité.

 

 

2 COMMENTS

  1. Frères, rétrospectivement, de l’esclavage a la légalisation de l’homosexualité, le colon ne veut que perpétuer son autonomie, ayant l’adhésion du nègre, d’ou :  » ESCLAVAGE FORCE  » ……Que ceux qui veulent mourir en hommes libres parlent. Merci !

  2. Je me suis déçu quand j’entends que le président haïtien va signer cette chose banale. Je me demande où ce monsieur veut emmener le pays. Dieu créa un homme pour une femme pourquoi nous voulons aujourd’hui marier deux personnes de même sexes. Est-que nous sommes prêts à porter ce châtiment. Oh Dieu sauve nous de cette abomination. Que ton nom soit glorifié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.