Air China deviendra le premier choix des passagers au départ de vols internationaux

0
1005

La région Beijing-Tianjin-Hebei bénéficiera d’une politique d’exemption de visa de transit de 144 heures

Samedi 30 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Lors d’une récente conférence de presse, le gouvernement municipal de Beijing a annoncé qu’à compter du 28 décembre 2017, six points d’arrivée dans la région Beijing-Tianjin-Hebei, dont l’aéroport international de Beijing Capital, l’aéroport international de Tianjin Binhai et l’aéroport international de Shijiazhuang, accorderont aux voyageurs étrangers de 53 pays, y compris l’Autriche, une exemption de visa de transit, et ce pour une période de 144 heures, s’ils disposent d’un billet de correspondance valable pour un pays tiers (ou une région tierce).




Cette nouvelle politique de transit sans visa, qui devra impulser l’industrie du tourisme et de l’aviation dans toute la région Beijing-Tianjin-Hebei, verra Air China (Air China Limited) jouer un rôle actif de facilitateur. Accordant la priorité aux besoins des passagers en correspondance, Air China améliorera ses produits et services afin de rehausser encore la qualité de ses opérations et de simplifier au maximum la vie des passagers à leur arrivée à Beijing.

Air China, seul transporteur national de Chine, disposant d’un solide réseau de lignes aériennes, s`impose ainsi comme le choix idéal pour les passagers frontaliers à destination de Beijing.

Actuellement, Air China exploite plus de 420 lignes aériennes, dont 101 lignes internationales, 16 lignes régionales et des liaisons vers 185 villes dans 40 pays et régions, réparties sur six continents. Notre prestation voyageurs se chiffre à plus de 1,66 million de sièges sur 8 500 itinéraires chaque semaine. De plus, le réseau d’Air China, très vaste, assuré via Star Alliance, s’étend à 1 330 destinations dans 192 pays et répond aux besoins de la plupart des passagers étrangers. La politique d’exemption de visa de 144 heures aux aéroports de Pékin, Tianjin et Shijiazhuang répondra aux besoins du tourisme des pays tiers.

Air China améliorera également la capacité de transit à Beijing, plaque tournante des vols de correspondance, et favorisera une transition sans heurt à l’endroit des passagers exemptés de visa.




La politique de transit sans visa de 144 heures augmentera également le nombre de passagers à l’arrivée dans la région Beijing-Tianjin-Hebei. Dans cette perspective, et incitée par cette mesure, Air China ajustera sa capacité en temps réel selon la demande de transit et fournira un soutien transparent au transit à Beijing, afin que tous les passagers exemptés de visa puissent entrer sans problème à Beijing. Par ailleurs, pour répondre aux besoins des passagers, Air China proposera également des offres touristiques spéciales en partenariat avec des agences de voyages locales, à Beijing, et lancera une série de produits connexes invitant les voyageurs à découvrir la beauté de la Chine, un ensemble caractérisé par une expérience service hors pair.

Le Comité mixte du tourisme de Beijing, Star Alliance et l’aéroport de Beijing Capital faciliteront encore plus la vie aux passagers.

Au début de 2017, Air China, le Comité du tourisme de Beijing et Capital Airport Company Limited ont signé un accord de coopération stratégique pour la promotion conjointe des marchés du tourisme entrant, accord qui prévoit des communications régulières et des préparatifs en vue du lancement de la politique de transit sans visa de 144 heures. De même, en décembre de cette année, Air China, en association avec Star Alliance et de l’aéroport international de Beijing Capital, a signé le protocole d’entente « sous un seul toit » (Under One Roof), en vertu duquel les trois parties entendent collaborer étroitement pour réaménager l’aéroport international de Beijing Capital et en faire une plaque tournante de première classe, en apportant des améliorations notables à l’expérience des passagers. Les passagers bénéficieront de commodités accrues grâce aux installations aéroportuaires partagées, aux formalités de transfert optimisées et aux services alliance améliorés.




Liste des pays visés par la politique d’exemption de visa de transit de 144 heures dans la région Beijing-Tianjin-Hebei (53 au total)

Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse , Russie, Royaume-Uni, Irlande, Chypre, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Serbie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Albanie, Monaco, Biélorussie, États-Unis, Canada, Brésil, Mexique, Argentine, Chili, Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Japon, Singapour, Brunei, Émirats arabes unis et Qatar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.