8 décembre 2025
Assassinat Père Simoly : 2 suspects appréhendés par la police
Actualités Société

Assassinat Père Simoly : 2 suspects appréhendés par la police

Deux présumés auteurs de l’assassinat de Simoly, un prêtre catholique, appréhendés par la police, une semaine après un crime qui a choqué les fidèles catholiques

Port-au-Prince, jeudi 28 décembre 2017 ((rezonodwes.com)).- Les agents de la Police Nationale d`Haiti ont mis la main aux collets de deux personnes soupçonnées d`être deux bandits parmi les trois présumés qui ont participé à l`assassinat du prêtre catholique Joseph Simoly, 54 ans, qui a été criblé de balles devant son domicile sur la route de Frères, le 21 décembre dernier.




La messe des funérailles de père Simoly sera célébrée à 8:30 am, le samedi 30 décembre 2017 à la Cathédrale transitoire de Port-au-Prince et l’exposition aura lieu à partir de 6:30 am à la chapelle de l’Archevêché.

L’inhumation précédée de la prière du Libera aura lieu le même jour à la cathédrale de Hinche.




Une veillée de prière sera organisée le vendredi 29 décembre 2017, à partir de 4 h00 pm, à la paroisse du Sacré-Cœur de Turgeau, église à laquelle le Père Simoly était rattaché.

3 Comments

  • Roland JAKOWITZ 29 décembre 2017

    Si ce sont les coupables véritables bravo à la police

  • Josy jor 31 décembre 2017

    Où sont les noms des bandits arretes par la police dans la mort du père Joseph Simoly?

  • Melanie François 31 décembre 2017

    Nous félicitons la PNH plus précisément la DCPJ de prendre à coeur l’enquête autour de l’assassinat du Révérend Père Joseph Simoly afin que justice soit rendue à sa mémoire, à sa mère et à son père, à ses frères et soeurs, à ses confrères et consoeurs, à ses fidèles. à ses amis, en un mot à Haïti toute entière. Mon pays me fait peur: la vie est banalisée, le règne de l’argent diabolise nos jeunes.Un grand danger nous guette. Retournons aux vraies valeurs d’antan.
    Pere SIMOLY pour nous, vous n’êtes pas mort, vous vivrez éternellement dans les coeurs de tous ceux et toutes celles qui restent attachés. au Christ martyr.
    M.F

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.