Flash: Après le faux mariage raté, l`enterrement théâtral d`un vivant!

0
1741

Le bluff théâtral de BIT HAITI nous a apporté une onde de fraicheur pour nous dérider et réduire le stress causé par une situation politique et économique des plus chaotiques et les menaces grimaçantes des cyclones Danny et Erika.

Malgré tous les efforts des délégations cananéennes et du gouvernement haïtien, la pièce de théâtre de rue présentée a Pétion-Ville par ces jeunes bourrés de talents et d`imagination, sera sans l`ombre d`un doute, le meilleur souvenir que garderont les Haïtiens du Festival Carifesta XXII.

Mais, la Brigade d’intervention Théâtrale – Haïti (BITH) ne veut pas en rester là. Elle vous convie a votre propre enterrement ce jeudi 3 septembre à 4 H pm.




D`ailleurs, votre certificat de mort temporaire vous sera décerné.Vous ne me croyez pas? Alors, rendez-vous devant la Focal (Ave Christophe, Port-au-Prince) à la date et à l heure indiquées ci-dessus!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.