245 millions G pour nettoyer et animer Port-au-Prince, promet PM Lafontant

0
952

Les grandes villes, comme Cap-Haïtien, Port-au-Prince, Gonaives, croulent sous les immondices.




Port-au-Prince, mercredi 20 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le premier ministre Jack Guy Lafontant, mardi au parlement a révélé que la somme de 245 millions de gourdes seront décaissées par le gouvernement pour des activités de fin d`année et des travaux d’assainissement dans la capitale haïtienne.

Le Premier ministre, interpellé par l’état lamentable de Port-au-Prince, a promis qu’une cinquantaine de camions seront disponibles durant les 4 prochains mois pour collecter les déchets dans les rues.

Rappelons que Dr Lafontant était reçu par la Commission des Travaux publics de la Chambre des Députés, pour discuter et expliquer la position du gouvernement sur les mauvais services fournis par les compagnies de téléphonie mobile et d`internet, comme la Digicel et la Natcom.




Le député de Delmas, Gary Bodeau, instigateur de cette rencontre a pressé les responsables, dont le directeur général du Conatel d`assumer ses responsabilités.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.