Il braque une banque pour payer la chimiothérapie pour sa petite fille malade

0
1812

New_details_about_man_who_robbed_bank_fo_3346560000_23258444_ver1.0_640_480

L’histoire de ce braquage pas comme les autres fait le tour de la Toile depuis ce week-end. Depuis que Brian Randolph vient de voir sa caution fixée à 500.000 dollars. Ce père de 23 ans a, en effet, braquer le 12 août dernier la banque de la petite ville de South Lyon, dans le Michigan (Etats-Unis).





Un braquage pour la bonne cause, dit-on, puisque l’argent amassé devait servir à financer la chimiothérapie de sa fille, Brailynn, âgée de deux mois et atteinte d’un rétinoblastome, un cancer de la rétine. « Je suppose que Brian était désespéré, le temps était compté jusqu’au prochain rendez-vous médical. », a raconté la mère de la petite Brailynn, Asia Dupree, à WXYZ-TV. Et d’ajouter que l’assurance maladie de Brian Randolph avait été brusquement annulée quelque temps plus tôt.

648x415_12-aout-2015-brian-randolph-23-ans-braque-banque-michigan-etatx-unis-payer-chimiotherapie-fille-brailynn

42.000 dollars récoltés sur la Toile

Arrêté deux jours après les faits à Detroit, le jeune papa a été mis en examen, rapporte encore la chaîne américaine. Sans cautionner la nature des actes commis par son client, son avocat a expliqué qu’il solliciterait la « clémence des juges », eu égards « aux circonstances qui ont motivé ce geste ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.