Construction & Corruption : Un nouveau jeu consacré aux transactions malhonnêtes

0
1081

Dimanche 17 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Un Montréalais vient de lancer, samedi, un nouveau jeu de société sur le phénomène de la corruption dans le secteur de la construction.




Dans ce jeu de négociation, appelé à juste titre « Construction & Corruption », les joueurs sont libres de soudoyer, amadouer ou convaincre leurs adversaires. « Les pots du vin et les promesses ne vous engagent à rien », explique David Loach, éditeur multimédia et concepteur de ce nouvel outil de divertissement.

« Dans Construction & Corruption, plus vous gardez vos contrats longtemps et moins les travaux avancent, plus vous gagnez d’argent. Mais attention! Soyez un peu trop fainéant et l’investigation fédérale vous guette. Pire encore : le succès attire la jalousie, et vos adversaires pourraient vous attaquer bien avant que la police ne réagisse! », peut-on lire sur leur site internet.




Corruption and Construction est un jeu de négociation où les équipes de travail inefficaces sont responsables des améliorations d’une ville. Mais avant de réparer quoi que ce soit, les patrons doivent réparer le jeu pour obtenir le plus d’argent pour leurs contrats. Ne leur dites pas combien vous en faites, sinon ils pourraient vous réparer aussi!

Photo de David Loach.

 

Photo de David Loach.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.