Daméus gagne la première manche : Camille Edouard jr entendu au Parquet!

0
1918

L’ex ministre de la justice de l`administration Privert/Jean-Charles, Camille Edouard Jr, pourra passer les fêtes sans crainte de se faire passer les menottes par les agents de la Police Nationale d`Haiti




Port-au-Prince, mercredi 13 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– Après avoir poireauté plus de quatre heures de temps au Parquet de Port-au-Prince, l’ex-ministre de la Justice, Camille Junior Edouard, a finalement été entendu, mardi, par le commissaire du gouvernement prés du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Clamé Ocnam Daméus.

Camille Edouard jr s`est expliqué sur les faits de menaces de mort avec ordre et conditions, détournement de biens publics, et blanchiment des avoirs. Mais le sort de l`ancien haut dignitaire n`est pas encore scellé, car il doit encore retourner au Parquet le 10 janvier prochain.

Il y a toutefois un point positif pour Camille Edouard, car celui-ci peut vaquer librement à ses activités sans crainte de se faire arrêter pour être amené au parquet.




Maitre Daméus a informé que le mandat d’amener émis contre l`ex ministre et professeur d`université ne tient plus debout mais que la mesure d’interdiction de départ est toujours de mise et que Camille Edouard Jr ne peut toujours pas voyager en dehors du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.