Diego Maradona pourrait envoyer sa propre fille en prison

0
1274

Gianinna Maradona pourrait être inculpée dans le procès tenu contre sa mère pour gestion frauduleuse

Samedi 25 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le célèbre footballeur Diego Maradona pourrait envoyer sa propre fille en prison. Comment? Gianinna est que Maradona pourrait aller à la détention préventive s’il est prouvé qu`elle a entravé l’enquête pour mauvaise gestion de sa mère,  ex-épouse de l’ancien joueur argentin, Claudia Villafañe.




Cela a été annoncé par l`avocat, Matías Morla, qui a noté que Gianinna avait réalisé un voyage express à l’Uruguay, supposément pour « blanchir » l’argent que sa mère aurait volé à Maradona.

« Pour vous, il semble logique que l’une des filles voyage en plein procès ? Notez que la détention préventive est imposée lorsqu’il existe un risque de fuite. En plein procès pour évasion,  Giannina Maradona sort de l’Argentine lundi 31 Août et retourne quelques heures plus tard « , a déclaré Morla à Canal América.

« Que faisiez-vous un lundi en Uruguay? Tourisme? Je vous dis que vous avez un compte dans une banque de l’Uruguay, et ce voyage était pour prendre l’argent et le mettre ailleurs. Si cela est vrai, si cela continue, s’il y a un coffre-fort comme nous l’avons pensé, il n’y a pas d’autre issue que la détention avant jugement », a-t-il ajouté.

Il a également rappelé que Maradona a dénoncé Villafane, mère de ses filles Dalma et Giannina, pour avoir frauduleusement géré leur argent entre 2000 et 2015. En fait, son avocat estime que Villafane aurait « volé » quelque 80 millions de Pesos argentins (environ 4,6 millions de dollars).

« C’est ce que dit la loi. Je vous dis qu’elle l’a fait. Si cela est prouvé, je demande l’arrestation pour obstruction à la justice », a insisté Morla.




En outre, l’avocat a rappelé que Diego a dit qu’il voulait que ses filles « déclarent » et disent « la vérité ».  « L’enquête ne peut plus s`arrêter car la victime de l’évasion fiscale, c`est l’Etat, » a conclu l`homme de loi.

La fille de Maradona n`est pas restée silencieuse. Elle a rétorqué sur Twitter: « Il sait où j’habite. Qu’ils viennent quand ils veulent »…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.