8 décembre 2025
Une policière assassinée dans sa voiture ce mardi
Actualités Société

Une policière assassinée dans sa voiture ce mardi

Croix-des-Bouquets, mardi 31 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Membre des forces de police haïtiennes, Alshama Toussaint, a été abattue alors qu`elle était en route pour son lieu d`affectation, ce matin dans la zone de Meyer, située dans la commune de la Croix-des-Bouquets.




Des témoins ont rapporté aux collaborateurs de Rezo Nòdwès que la policière, Agent II, se trouvait à l`intérieur de son véhicule quand elle a été attaquée par des malfrats circulant à bord de motocyclette et est morte sur le coup.

Notons qu`Alsshama Toussaint était une agente de la Brigade d’intervention motorisée (BIM) issue de la 19ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Mariée et mère de famille, la victime laisse dans le deuil son mari et ses trois enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.