Port-au-Prince, Mercredi 25 Octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Deux anciens ministres de l`administration Privert/Jean-Charles, Yves Romain Bastien et Édouard Camille jr font l`objet de mesures d`interdiction de départ émises par le commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Ocnam Clamé Daméus.
En effet, le chef du parquet a requis au Directeur du service d`Immigration et d`Émigration de passer des instructions pour que les nommés Camille Edouard Jr (ancien ministre de la justice et de la sécurité publique) et Yves Romain Bastien (ancien ministre de l`Économie et des Finances) soient interdits de quitter le pays par les voies maritimes, terrestres et aériennes.
Le commissaire Daméus dans les deux correspondances datées du 13 octobre 2017 n`a toutefois pas fourni des détails sur les causes de ces mesures d`interdiction.
Notons que les ténors du régime Tet Kale avaient vivement critiqué des dispositions pareilles prises par le commissaire Jean Danton Léger durant la présidence de Jocelerme Privert.
Mais, aujourd`hui, va pour le mieux dans le meilleur des mondes, puisque le gibier reprend sa place de chasseur …




3 Comments