Port-au-Prince, vendredi 20 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Le parti au pouvoir, PHTK, semble vouloir jouir des locaux abritant son siège social sans payer les frais de loyers au propriétaire des lieux.
C`est ce qui semble ressortir après la lecture d`un tweet du célèbre journaliste de Scoop FM, Garry Pierre Paul Charles.
Le journaliste qui semble être sur tous les fronts pour apporter les informations en primeur a lâché pour ses fans de la Twittosphere : « Loyers non payés! PHTK déguerpi de son siège social à Vivy Mitchel par la justice! Yanick Mezile indignée, produit une demande en référé ».
Ce parti qui a dépensé des sommes colossales durant les 22 mois d`une interminable campagne électorale, sans jamais présenter de rapport financier, est donc en défaut de paiement. Qui l`eut dit? Qui l`eut cru?
Serait-ce un acte de mauvaise foi ou le résultat d`un reniement de la part de ses élus qui font bombance dans la cour de César?
Serait-ce le début de la fin comme il en a été pour tous les partis et plate-formes politiques ayant servi de chapeau légal aux locataires du palais national?
Qui vivra comprendra!



2 Comments