USA/Cambriolage de banques à main armée: Deux dominicaines en « tenue religieuse » interpellées par la police

0
1279

A l’une des banques commerciales de Teaneck à New Jersey, des clients ont constaté en août dernier que 2 « religieuses » avaient remplacé leur chapelet par une arme à feu braquée en direction d’un caissier pour exiger de l’argent. A la banque de Tannersville en Pennsylvanie, ces 2 jeunes femmes de moins de 25 ans, sont soupçonnées d’actes de cambriolage





Newark (NJ), samedi 21 octobre 2017 ((rezonodwes.com)).-Il aurait fallu moins de 2 mois aux enquêteurs fédéraux pour remonter à la trace de 2 femmes habillées en « Chère sœur » ou « Ma Mè » qui auraient cambriolé ou auraient fait tentative de cambriolage de 2 succursales de banques commerciales situées à Teaneck, New Jersey et Tannersville, Pennsylvanie.

Les enquêtes ont révélé que les deux (religieuses personnifiées) présumées bandits qui ont fait assaut sur les succursales de ces banques, seraient 2 femmes originaires de la République dominicaine.

La tentative de cambriolage à la Citizens Bank, Tannersville, en Pennsylvanie, a lieu le 28 août et ces 2 femmes sont pour l’instant soupçonnées de commettre cet acte.





Les autorités qui ont procédé à leur arrestation cette semaine, ont révélé leur identité. Elle répondent au nom de Swahilys Pedraza Rodriguez, une résidente de New Haven, Connecticut, et Melisa Aquino Arias, tous deux âgées de 23 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.