8 décembre 2025
Deux policiers abattus à Delmas mercredi soir
Actualités Société

Deux policiers abattus à Delmas mercredi soir

Port-au-Prince, jeudi 19 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Erick Joseph et André Mary Jeudy, deux agents de la Police Nationale d`Haiti (PNH) ont été abattus dans la nuit du mercredi 18 octobre au jeudi 19 octobre par des inconnus armés circulant à bord de motocyclettes.




Ces policiers, en civil, qui seraient attachés à la sécurité du délégué départemental de la Grande Anse, Lhen Schiller Torchon (ex Don Bosco), se trouvaient à l`intérieur d`un véhicule Rav 4, dans les parages de Delmas 19, au moment de l`attaque.

L`une des victimes a rendu son dernier souffle dans un centre hospitalier, alors que l`autre n`a pas eu le temps de recevoir des soins et a expiré sur les lieux du drame.




En réaction, les riverains ont bloqué la route.

2 Comments

  • johnny22 19 octobre 2017

    la corruption des gouvernements fait son entrée et plus ca va aller pire que ca va etre le gouvernement qui en est responsable

  • Tasha 4 décembre 2017

    Juste révoltant ak pays de merde sa, le probleme yo pap janm jwenn crapule ki fe sa. Vraiment triste au moins nan pays blanc vie’w gen plus importance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.