Etats-Unis: Le campus de l’Université d’Etat de Virginie bouclé samedi soir après une fusillade

0
912

Après le quadrillage du campus universitaire de l’Université d’Etat de Virginie, pendant plusieurs heures de la soirée du samedi, les autorités sont parvenues à identifier le suspect qui serait un homme et par la suite, ont levé dimanche matin le « couvre-feu » [lockdow]n sur le campus




Petersburg (Virginia), dimanche 15 octobre 2017 ((rezonodwes.com)).-En Virginie, le campus de l’Université d’Etat établi à Petersburg, a été bouclé suite à une fusillade survenue dans la nuit de samedi à dimanche, ont indiqué les autorités policières.

Au moins une personne a été grièvement blessée par balles, ont rapporté des médias locaux précisant que ses jours ne seraient pas en danger.

D’après d’autres informations reçues de sources concordantes, Rezo Nòdwès a appris que la fusillade a fait au moins un blessé. Celui-ci a été transporté à un hôpital local, alors que le suspect pourrait être un homme portant un maillot blanc.

« Des policiers sont toujours sur place et le campus reste bouclé », a déclaré le département de police de l’Université d’Etat de Virginie dans un tweet publié tard dans la soirée du samedi avant minuit.

La police locale a exhorté les habitants à éviter la zone.




Par ailleurs, une chaîne de télévision locale affiliée à CBS-New York, a informé tôt dimanche matin la levée de l’interdiction de circuler librement à l’intérieur du campus. Parallèlement cette chaîne de télédiffusion citant le département de la police de Chesterfield en Virginie, rapporte « qu’il s’agit là d’un incident isolé et qu’il n’y a plus de menace pour le campus« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.