Un Terminal évacué, les vols perturbés à LaGuardia après qu’un homme eut allégué qu’il y avait une bombe dans ses bagages
New York, samedi 14 octobre 2017 ((rezonodwes.com)).-L’histoire a commencé quand un passager âgé de 70 ans s’est querellé avec un employé de Spirit Airlines au sujet d’avoir à payer 50 $ pour vérifier un sac à l’enregistrement.
Il aurait mis son sac sur le comptoir et aurait déclaré: «Vous le gardez, et il y a une bombe dedans», et il s’en est allé, a rapporté le correspondant de 1010 WINS, citant des témoins.
L’escouade de détecteur et de désactivation de bombes du NYPD a été immédiatement appelée, et toutes les activités d’embarquement et de débarquement s’étaient arrêtées.
Au moment du déroulement des investigations par la police, les vols du terminal B ont été perturbés et les halls A et B du terminal ont été fermés. Rezo Nòdwès a appris que les points de contrôle de sécurité et les zones de pré-sécurité pour les halls ont été évacués.
En dernière heure, nous avons appris que le septuagénaire dont l’identité n’a pas été révélée, a été emmené par la police dans un endroit pour questionnements.