Une mairesse sauvagement agressée. Accusé, le maire Colin se défend!

1
2355

Mardi 10 octobre 2017 ((rezonodwes.com))– La mairesse adjointe de Cabaret, Vanide Fefe a été sauvagement battue par des inconnus armés, munis de badges et de t-shirts portant à croire qu`ils feraient partie de la mairie de Croix des Bouquets.




Informés de la situation, les responsables de la Fenamh (Fédération Nationale des Maires Haïtiens) et l`AMO (Association des Maires de l`Ouest) ont promis de soutenir leur collègue et de l’accompagner dans les démarches légales devant permettre à la justice de s`emparer du dossier.

Indexé, le maire de la Croix des Bouquets, Rony Colin, déclare ne rien savoir de cet incident qui laisse la mairesse Féfé avec des blessures sur le visage.

Sur sa page Facebook, le maire Colin dénonce cet acte qu`il juge malhonnête et dément toute implication d`un de ses employés ou membre du Conseil Communal auquel il fait partie.

« Je condamne et je condamnerai toujours toute action violente perpétrée sur un conseiller communal. La violence n`est acceptable dans aucune société sous quelque forme que ce soit« , a-t-il écrit sur sa page Facebook.




Le PDG de Radio Télé Zénith et du Parc Colin en a profité pour renouveler son engagement envers sa commune et pour convier ses mandants à se joindre a lui pour le bien de la commune de la Croix des Bouquets.

1 COMMENT

  1. Rony Colin est égal à lui-même. Il ne fait qu’affirmer à la population crucienne que son choix en tant que maire de cette dite commune est le pire qu’elle a connue depuis qu’elle est relevée à ce rang. L’ex commissaire LACROIX voulait bien lui démasquer, mais hélas, Haïti ne fait que des heureux au camp de la mafia.
    La commune de la Croix-des-Bouquets est beaucoup trop vaste tenant compte de toutes ces quartiers qui dépendent d’elle. Il faut que bon repos soit une commune apperentière.
    Il faut noter que ce dénommé Rony COLIN est désaprécié par les riverains de la Croix-des-Bouquets, il est considéré comme le maire de bon repos, là où vivent la majorité de ces votants.
    Que ces quatre années prennent fin rapidement pour une mairie de Croix-des-Bouquets sans le moindre bandit!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.