Hausse des prix de l`essence? Le gouvernement apporte un démenti formel!

1
1613

Aucun changement dans la structure des prix des produits pétroliers à la pompe n’a été décidé, a indiqué le ministère de la communication, dirigé par le peu bavard prêtre, Limond Toussaint. Le ministère répond aux nombreuses rumeurs relayées par la presse et à la publication sur les réseaux sociaux de copies d`une note de la DINASA




Port-au-Prince, dimanche 8 Octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Communication, agissant au nom du Gouvernement de la République, informe le public en général que les instances étatiques concernées, dont le Ministère du Commerce et de l’Industrie, n’ont prévu jusqu’ici aucun changement dans la structure des prix des produits pétroliers à la pompe sur le territoire haïtien.

Par conséquent, le Ministère de la Communication tient à préciser que la note de la DINASA en circulation constitue une routine administrative et est destinée exclusivement aux distributeurs de produits pétroliers.




Le Ministère de la Communication appelle la population à ne se fier, en tout domaine, qu’aux décisions officielles émanant des autorités légalement constituées.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

1 COMMENT

  1. Alòs Nòt DINASA a se te yon balon desè e kòm popilasyon an pete balon an danlè, nou tou di se manti, se pa vre. Sak pase nou la a mesye lè “dirijan?” Pou ki nou pran moun la a? De kanna sovaj? Moun sòt bay, enbesil ki pa pran?

    Bon, prèt Limond Toussaint, ou pa wont pou se wou kap bay manti pou yon gouvènman kowonpi konsa? Sak pase moralite Kretyèn la menm?

    Si nou te bay vag, nou pat di anyen, e nou te tann, m garanti nou, nòt DINASA a tap yon vrè reyalite nan tout ponp gazoliin Repiblik la. SE VIJILANS NOU KI SOVE NOU E KAP TOUJOU KONTINYE SOVE NOU AK BANN RAKETÈ SA YO! Mesye dam “dirijan” savann d Ayiti, nou fout abolotcho outremezi!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.