Aucun changement dans la structure des prix des produits pétroliers à la pompe n’a été décidé, a indiqué le ministère de la communication, dirigé par le peu bavard prêtre, Limond Toussaint. Le ministère répond aux nombreuses rumeurs relayées par la presse et à la publication sur les réseaux sociaux de copies d`une note de la DINASA
Port-au-Prince, dimanche 8 Octobre 2017 ((rezonodwes.com))– Le Ministère de la Communication, agissant au nom du Gouvernement de la République, informe le public en général que les instances étatiques concernées, dont le Ministère du Commerce et de l’Industrie, n’ont prévu jusqu’ici aucun changement dans la structure des prix des produits pétroliers à la pompe sur le territoire haïtien.
Par conséquent, le Ministère de la Communication tient à préciser que la note de la DINASA en circulation constitue une routine administrative et est destinée exclusivement aux distributeurs de produits pétroliers.
Le Ministère de la Communication appelle la population à ne se fier, en tout domaine, qu’aux décisions officielles émanant des autorités légalement constituées.




1 Comment