Vidéo : Agressé à Grand-Goave, Jean Henry Céant porte plainte!

2
1594

Pétion-Ville, vendredi 29 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le notaire Jean Henry Ceant sort enfin de son silence!

Par l`intermédiaire du cabinet de son ami de longue date, Camille Leblanc, ancien ministre de la justice, Jean Henry Ceant écrit au commissaire du gouvernement près du tribunal de première instance de Petit-Goave pour l`informer que le 27 septembre dernier, lors d`une visite dans la région, précisément à Grand Goave, une douzaine d`hommes armés, partisans du maire de cette commune, l`ont menacé, insulté et ont même tenté de l`assassiner.




Estimant l`acte prémédité, Me Jean Henry Céant a décidé de porter plainte et a dressé la liste des douze personnes qui l`auraient agressé sur le bord de la mer à Grand Goave.

Il y a deux jours, une vidéo tournée à partir d`un téléphone cellulaire montrait l`ancien candidat à la présidence entouré par des personnes qui le chahutaient et l`invectivaient, le reprochant de venir à Petit-Goave pour voler des terrains.

« Ceant vin ak GPS li nan men l pou vòlè tè » affirmaient certains parmi le groupe composé de jeunes hommes qui avaient également tenté de lui arracher son téléphone, probablement, pour qu`il ne fasse pas appel à la police.




Cette vidéo qui circule en boucle sur les réseaux sociaux depuis cette fameuse journée, est reproduit ci-dessous, tout comme la correspondance adressée le 28 septembre 2017 au chef du parquet de Petit-Goave par Me Céant.

Aucun texte alternatif disponible.

Aucun texte alternatif disponible.

2 COMMENTS

  1. Bel ODAS….
    La reputation de Ceant l’a precede.
    Jesais d’experience personnelle avec lui et son frere, Jean-Paul Ceant que Jean-Henry Ceant est un fraudeur, un voleur. Ils m’ont vole un terrain a Fermathe 45 avec l’aide d’un complice haitien base a Los Angeles.

    • Peut etre qu’il avait aidé le vrai proprietaire de ce fameux dit terrain de le recuperer de vous qui l’avait volé. Vous devez avoir bcp d’audaces.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.