Pour ou contre? Le nouveau bébé de djakout # 1 fait jaser sur le net!

0
990

par Delmondo Charlemagne

Vendredi 29 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).- Dans la soirée du lundi 25 septembre , les réseaux sociaux étaient en flamme, les internautes se sont déchaînés et ne parlaient que du poster de Djakout # 1.




Pour au moins deux jours, Djakout pat dòmi Deyò, jsuqu`à ce que l’histoire banale de l’artiste Fatal et de sa petite amie chambarde tout, Bref. C’est un pari gagné pour le groupe. Bonne ou mauvaise note, la sortie de ce poster a provoqué des interminables débats qui ont mis le groupe sous les projecteurs des mélomanes.

Sauront-ils en tirer partie?

Sur cette affiche, on peut voir les musiciens sur pied de guerre, armés jusqu’aux dents, très agressifs  »Siw fache vin bat mwen » lit-on sur le poster. Conscient de leur régression, ils veulent refaire surface en montrant leur muscles sur l’échiquier musical.

Les opinions ont fusé de toutes parts, certains critiquent le graphiste qui selon eux , n’a pas de créativité alors que certains d’autres y voient une stratégie pour créer un buzz au bénéfice du groupe.

Le tout dernier opus de Djakout # 1 , baptisé « Nou pap dòmi deyò » comporte 12 morceaux. Steeve Khe, Pouchon, Polo et Shabba chantent respectivement , 4, 3 ,3 et une musique sur cet album qui sortira le 13 octobre prochain, on trouve également , un duo De Pouchon/Steeve Khe et Shabba/Polo.




Avec ce nouvel album , Djakout # 1 devrait prendre une place au milieu des jeunes formations musicales comme Vayb, Kaï, Gabel ,Harmonik qui sont en vogue ces derniers temps .

Pour les fêtes de Fin d’année Ki Jazz k’ap dòmi deyò?

Delmondo Charlemagne

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, chaussures et plein air

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.