El Rancho : Et de 5 pour Haiti Fashion Week!

0
849

Chape et ModAyiti étaient en mode conférence de presse ce mardi 26 septembre pour le lancement de la 5e édition d’Haïti Fashion Week  devant se dérouler, du 2 au 5 novembre 2017 à l’hôtel El Rancho, sur le thème : « Mode et innovation ».




Mardi 26 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Les responsables  « Haiti Fashion Week » ont réuni la presse ce matin à l`Hotel El Rancho pour les fournir des détails sur la cinquième édition de cet événement tant apprécié dans le monde de la mode en Haiti.

Dans le public, on pouvait également remarquer des Mannequins, stylistes, responsables des compagnies de Mode en Haïti en plus des membres de la presse.

Le coordonnateur de l’édition 2017 d’Haïti Fashion Week, Michel Chataigne et la présidente et fondatrice de Chape, Modayiti-Fashion Week, Maggy Durcé ont annoncé qu`une quarantaine de créateurs venus des États Unis, de la France, de la Belgique, du Continent Africain, ou encore de la Caraïbe et de la République Dominicaine vont dévoiler leurs collections Printemps –Été 2018, durant ces quatre jours.

<<Dans la lignée des différentes Fashion Week mode qui ont lieu ces dix dernières années, Haiti Fashion Week, l’évènement de Haute couture très prestigieux en Haïti, met le Made in Haïti à l’honneur. Avec pour objectifs, de faire reconnaitre le savoir- faire du pays en matière de couture et de haute couture sur la scène internationale et attirer le consommateur haïtien dans les pays et la diaspora>>, dixit le coordonnateur de l’évènement Monsieur Michel Chataigne.




Supporté par le Ministère du Tourisme, depuis sa création en 2012, la Haiti Fashion Week se veut un événement incontournable dans le renforcement de l’univers de la mode en Haïti.

Image may contain: 9 people, people smiling, beard and outdoor

Image may contain: 6 people

Image may contain: 2 people, people sitting

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.