USA/Sexing scandale: Un ex-parlementaire américain condamné à 21 mois de prison

1
1696

Son crime commis: l’envoi par smartphone des textes traitant des sujets sur les relations sexuelles à une jeune fille de 15 ans. L’ancien Congressman de New York a été condamné à passer 21 mois en taule

New York City, mardi 26 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).- L’ex-congressiste fédéral de New York, Anthony Weiner, a été condamné lundi à 21 mois de prison pour avoir envoyé des contenus sexuels à une jeune fille de 15 ans, a appris Rezo Nòdwès, d’une source proche du procureur fédéral du district de Manhattan.




« C’est un délit sérieux qui mérite un châtiment sérieux« , a déclaré la juge Denise Cote en imposant la sentence à l’ancien Représentant de New York au Capitol Hill à Washington.

L’ accusateur avait sollicité entre 21 et 27 mois de prison pour le démocrate de 53 ans qui a commencé à pleurer dans la salle après avoir entendu le verdict alors tandis que son avocat cherchait une probation. Néanmoins, il a reconnu et nous citons « J’ai une maladie, mais je n’ai aucune excuse« .

Signalons que Antony Weiner, qui visait le siège de la Mairie de New York en 2013, a plaidé coupable en mai dernier sous l’accusation de crime pour envoi et distribution de matériel obscène à une enfant mineure.




Il est important de noter que M. Weiner qui est libre de ses mouvements aujourd’hui, doit attendre jusqu’au 6 novembre pour aller se livrer à la justice en vue de commencer sa sentence d e21 mois de prison pour « sexing a teenager« .

1 COMMENT

  1. a appris Rezo Nòdwès, d’une source proche du procureur fédéral du district de Manhattan. Ah nous te ka juste al pran sa sou google au lieu de fleuve proche de l’ocean

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.