Santo Domingo, lundi 25 septembre 2017 ((rezonodwes.com))– Le patron de la compagnie touristique « Discovery corporation », Michael Meldman et d`autres partenaires et investisseurs ont fait récemment l`acquisition d`un hôtel à Playa Grande, Rio San Juan décembre dernier.
Ils ont annoncé un prochain investissement d`un milliard de dollars et la création de 2000 emplois en République Dominicaine.
« Notre mission est de créer des complexes hôteliers partout dans le monde, de Hawai à la Barbade, de l`Europe au Moyen Orient » a déclaré Meldman durant une rencontre avec le président Medinan à la mi-septembre.
Pour l`entrepreneur hôtelier, Playa Grande est le projet qui l`excite le plus en ce moment et il a révélé avoir investi 150 millions de dollars additionnels après l`acquisition.
Le complexe sera doté d`un terrain de golf de classe mondiale qui va requérir un investissement additionnel de 7 millions de dollars.
« Nous pensons que ce parcours de golf sera le plus extraordinaire sur la planète et constituera la force motrice du projet » a avancé Meldman qui a affirmé que la première phase sera lancée en janvier avec 100 nouvelles propriétés.
« Notre but est de faire de Playa Grande le plus important complexe hôtelier de la Caraïbe », a conclu l`investisseur.

