Critiqué, Jn-Charles Moise se justifie et lance deux nouvelles journées de manifs

0
932

Sur sa page Facebook, le leader des Pitit Dessalines estime avoir évité un bain de sang en annulant la manifestation programmée pour vendredi dernier. Il a profité pour annoncer la reprise de la mobilisation à travers deux nouvelles manifestations programmées pour les jeudi 28 et vendredi 29 septembre prochains.




Port-au-Prince, dimanche 24 septembre 2017 ((rezonodwes.com))–

A mes camarades de combat…

Mes dernières déclarations sur les ondes des médias de la Capitale pour annoncer une trêve et l’annulation des manifestations de vendredi et de samedi, ont été très mal interprétées, et à tort, par plus d’un.

Vendredi soir, j’ai expliqué sur Zenith FM les raisons majeures de cette décision et j’ai annoncé pour jeudi (après les funérailles de mes camarades) la reprise de la mobilisation anti-budget et d’autres actions coercitives. Malheureusement, certains détracteurs en font un instrument de dénigrement sans prendre le temps de comprendre ma stratégie de combat…
A ceux-là, je dis « Que m’importe votre jugement, pourvu que j’ai évité un bain de sang en ce vendredi 22 septembre…





Je vous invite tous à écouter mon entrevue de vendredi avec Maître Morin sur Zenith FM et aussi à prendre lecture de ce texte de mon ami Pierre, qui exprime avec précision mon message du 22 septembre…Jiskobou
Moise Jean Charles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.