New York: « Empire State » allumé vendredi aux couleurs des pays victimes de Maria

2
696

Le gratte-ciel Empire State était emparé vendredi soir de toutes ses couleurs dans le ciel de New York

Manhattan New York, samedi 23 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).- En signe de solidarité avec les pays touchés de plein fouet par l’ouragan Maria et le séisme du 7 septembre dernier, les couleurs des drapeaux de quatre pays (Puerto Rico, Dominique, Iles Vierges et Mexique) ont été illuminées vendredi soir sur le building Empire State, situé à New York,




« Nos lumières tournent selon les couleurs des drapeaux du Mexique, de Porto Rico, de la Dominique et des îles Vierges américaines. Nous voulons sensibiliser les gens sur les victimes du tremblement de terre au Mexique et de l’ouragan Maria « , a constaté Rezonodwes sur la page officielle Facebook de Empire State où ce message est lu avec des photographies démontrant l’ampleur des dégâts enregistrés.

« Grâce à notre affichage, l’aréole devient rouge et blanc en reconnaissance des travailleurs d’urgence et leur prompte réponse« , a ajouté le communiqué.




2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.