New Jersey: Un millionnaire dominicain en prison pour détournement de mineur

0
1149

Toute sa richesse provient d’un billet de loterie en 2013 quand il a décroché le gros lot de $338 millions de New Jersey Power Ball

Paterson (New Jersey), samedi 23 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).- Âgé aujourd’hui de 49 ans, Pedro Quezada devenu millionnaire à 45 ans, entretenait des relations avec une fillette à Paterson où se concentre particulièrement la communauté dominicaine dans l’Etat de New Jersey.




Pedro Quezada, qui a remporté la loterie de 338 millions de dollars en 2013, a été inculpé par un tribunal de Paterson, New Jersey, d’agression sexuelle sur une une fillette pendant trois ans. La mineure, non identifiée par les autorités, aurait été abusée durant ses jeunes années de 11 à 14 ans.

Le millionnaire qui risque 20 ans prison s’il est reconnu coupable, a passé sa première nuit derrière les barreaux du fait qu’une caution de mise en liberté provisoire a été rejetée par le juge Meola.

En effet, il a été présenté devant la Cour supérieure de Paterson devant le juge John F. Meola et les charges retenues contre lui, font état d’actes d’agressions sexuelles aggravées au premier degré et une charge de deuxième degré mettant en danger le bien-être d’un enfant, ont affirmé les autorités.




Par ailleurs, l’avocat de Quezada, Steven Wukovits, a déclaré que son client était ciblé pour avoir gagné un gros prix.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.