4 octobre 2025
La terre tremble à nouveau au Mexique samedi matin
Actualités Société

La terre tremble à nouveau au Mexique samedi matin

La magnitude était de 6.2 et les secousses ont été fortement ressenties jusqu’à Mexico, par les survivants du séisme meurtrier de mardi dernier

Mexico, samedi 23 septembre 2017 ((rezonodwes.com)).- Le Mexique n’a pas encore fini de pleurer ses morts alors que samedi matin la terre a de nouveau tremblé.




Un séisme de magnitude 6,2 a frappé samedi le centre du Mexique, non loin de la capitale Mexico, a indiqué l’Institut d’études géologiques des Etats-Unis (USGS).

L’épicentre du tremblement de terre survenu à 11h53 (07h53 à Port-au-Prince) était situé à 19 kilomètres au sud-est de Matias Romero, à une profondeur de 32 kilomètres, a précisé l’USGS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.