4 octobre 2025
« Maria », rétrogradé en catégorie 4, atteint Porto Rico vers 06:30 mercredi matin
Actualités Société

« Maria », rétrogradé en catégorie 4, atteint Porto Rico vers 06:30 mercredi matin

Catégorie 4 ou 5, « Maria » avec des vents soufflant à 250 km/h, reste et demeure très dangereux en atteignant Porto Rico mercredi matin, a informé le NHC




Miami, mercredi 20 septembre 2017 ((rezonodwes.com).-Rétrogradé en catégorie 4, « Maria » qui a fait au moins deux morts et deux disparus en Guadeloupe, et semé la désolation en Dominique, vient d’atteindre le Porto Rico, mercredi matin.

L’ouragan Maria arrive à Porto Rico. L’œil de l’ouragan de catégorie 4 a touché terre près de Yabucoa, dans le sud-est de l’île, vers 6h15 mercredi matin. L’île est battue par des rafales de vents de 250 km/h, selon le Centre national des ouragans (NHC) américain.




En Guadeloupe, le préfet Eric Maire a évoqué sur la radio RCI « deux décès occasionnés » par le passage de l’ouragan : « une personne sortie ce matin et tuée par une chute d’arbre » et « une personne tombée en bord de mer ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.